Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

18.11.07

.: Illusion :.

Vous ne connaissez peut être pas...

Prêtez-vous au jeu et
regardez attentivement les 4 petis points centraux de cette image
et ce pendant +- 20 secondes sans cligner des yeux...

Ensuite regardez ailleurs, en clignant des yeux cette fois ...


Que voyez-vous ?






Il est revenu !!!
Si ce n'est pas de l'impression rétinienne ça...



J'adore ce genre de délire ....


C'est ok ? Vous avez eu une apparition ?

En voici une autre, mais qui cela peut-il bien être ...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! c'est pas normal je vois une poulili sur le mur blanc de mon bureau;
Très bien fait poulette ceci dit

Evelyn Poulili Dumont a dit…

J'aurais dû le sortir pour halloween... boooooooooouuuuuu

Anonyme a dit…

Carrément génial !! Merci !