Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

31.10.09

.: Boîte à idées :.



J'inaugure la boite à idées §:D

Déposez sur ce message:
* Les sujets ou thèmes que vous aimeriez que j'illustre.
* Toutes suggestions au sujet de ce blog
* ...

2 commentaires:

Sko a dit…

Il y a tellement de sujets à illustrer qu'il semble difficile comme cela de t'en demander un en particulier. Mais la boite à idées est une très bonne idée justement. J'aurais envie de te demander "virtuel et réel" comme sujet. Voilà.

Nobiz Poulili.

Frédéric a dit…

la boîte à idées est un de mes projets pour libellulobar mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher...la boîte à idées, une super idée ;)

pour des sujets, je suis comme sko, pas évident à froid comme ça... les anniversaires, noel (c'est de saison, désolé :),... l'amour...des sujets somme toute assez récurrents!