Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

9.12.07

.: Je n'aime pas le cirque :.

Hier soir à Anvers,
j'ai assisté pour la 3ème fois à une représentation
du Cirque du Soleil !
Après Dralion, Saltimbanco c'est VAREKAI qui m'a enchanté.
Ces spectacles me fascinent, il ne s'agit en aucun cas de cirque traditionnel !
Exit les animaux dressés au poil, les clowns pas drôles et la musique de foire !
Jusqu'à ce que je vois un spectacle du Cirque du Soleil,
je disais haut et fort :
..."je n'aime pas le cirque ! "...
Aujourd'hui j'adore en tous cas celui-ci !

Dès les premières minutes on entre dans un rêve,
bercé par une musique moderne, mélodieuse et mystérieuse,
ethnique, parfois mélancolique...
Le tout agrémenté d'une recherche très fine de costumes, de couleurs, de matières et de jeux de lumière tous plus
magnifiques les un que les autres !
Je redeviens un enfant émerveillé par des personnages fantastiques...

Juste un bémol ... Ce spectacle passe vraiment trop vite !!!
Malgré les 2h30 de show, on en redemande mais il faut se réveiller...
Le rêve est terminé !

Admiration et respect aux acteurs et créateurs !
Bravo clap clap clap clap clap


Jugez vous-même !




Aucun commentaire: