Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

7.1.08

.: Libellulôbar :.

Et voilà une année qui commence fort bien !!!
Mister Freeze va se transformer en magnet
dans très peu de temps !


Une petite gigue pour fêter ça !

Merci Frédéric Libellulôbar,
je vais sourire pour le mois avec cette bonne nouvelle!


Binauche la poulili, merci merci !!!

Je remercie tous ceux qui ont
gentillement voté pour moi,

plein de bibises à tous !





Quelques semaines plus tôt...


Sur Libellulôbar
vous pouvez voter pour transformer ces illustrations en magnets !

Soyez sympa, une seule étoile ne me sert à rien...
La casse c'est démodé !


Si vous aimez ... votez !
Si vous n'aimez pas laissez plutôt un commentaire
et abstenez-vous de voter !
§:)

Aucun commentaire: