Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

20.1.08

.: Autoportrait :. ©

8 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Poulili, je t'ai reconnu.
Enlève tes lentilles ! T'as les yeux violets.
A moins que ce ne soit ton regard des mauvais jours. lol
Trève de plaisanterie, un autre style tout en douceur.
Très joli.
Les petits coeur dans le petit coeur en bas, j'aime beaucoup aussi. :)
Bises.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Et oui je m'essaye à autre chose encore... Bien que j'ai la tête moins allongée en réalité et l'air un peu trop gentil ... Bref c'est moi sans l'être... §:)

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique.

aro a dit…

les derniers dessins, compositions sont tres beaux...tous mes compliments...
Es tu en photo?
stefano

aro a dit…

ah..a propos...merci pour m'avoir indiquè dans un autre blog...c'etait une interview

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Coucou Aro,

Pas de quoi pour "la carte blanche" oui je t'ai cité car j'aime beaucoup ton travail... Je te l'ai déja dit plein de fois ! §;)

Natur'Ailes a dit…

Très beau portrait !
Merci de m'avoir donné ton avis sur ma planche à bidouilles et je vais en tenir compte !

Eléonore Thuillier a dit…

Beau portrait et beau travail!