Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

28.2.08

.: Mission :.

.: Élé m'a confié une mission :.
.....
...
..
.


" Ta mission si tu l'acceptes est de dévoiler
6 choses
hyper top secrètes
(et surtout passionnantes)

sur toi, ta vie...
(tes amours, tes emmerdes...)
"

.:1:.
Je suis blonde !
Ben oui j'ai pas fait exprès,
ça m'est tombé dessus comme ça à 2 ans.
Car jusque là j'avais les cheveux noirs...
Et je dois dire que c'est pas simple tous les jours
de devoir jongler avec mes 2 neurones !


.:2:.
Je suis chercheuse !
Non pas dans la science !
Chercheuse d'emploi.
Je me fais une spécialité des contrats
de remplacement de congé parental !
(À durée variable de 3 à 6mois)
D'ailleurs si vous travaillez en collaboration
avec une graphiste enceinte,
il se peut que je débarque pour foutre un peu le souk
dans votre bureau si bien rangé !
Une tornade qui voudrait se fixer...


.:3:.
Je suis Belge une fwè !
OUI j'aime la Mer du Nord et son eau verte,
hyper salée, à 15° en été.


.:4:.
J'ai toujours été la bouboule de la classe,
de mes primaires jusqu'aux Beaux-Arts
en gros (^_^) ça fait 18 ans de ma vie passée au rayon XL

MAIS

.:5:.
Je suis frileuse !
Depuis une perte de poids (22kg-Il fallait réagir didju !)
C'est super chiant parce que si vous bossez avec moi,
je boost tous les radiateurs en douce.
J'ai froid là tout de suite, brrr


.:6:.
Je crois au "surnaturel"
Les fantômes, les esprits, ces trucs là...
Et je tire les cartes.
En général mes 'prédictions' se sont révélées justes,
c'est déja pas mal...
Et puis ça m'amuse aussi... blonde hein ! ^_^


Bon je refile la patate chaude à

À vos couleurs
Frédéric Libellulôbar
Lore M
Pomme
Marie-Pierre Emorine
Cabulano


9 commentaires:

pommeacyd a dit…

coucou !
j'ai déjà fais cette patate chaude
ici même !
http://pommeacyd.blogspot.com/2007/07/9-trucs-incroyables.html
bon j'en ai rajouté je suis un peu égocentrique !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Ben voilà, c'est fait !
http://emorinemarie.blogspot.com/2008/02/une-grande-mission-ma-t-confie.html

Coralie colorie a dit…

Coucou,
Merci pour ton passage sur mon blog. Ca y'est, moi aussi j'y suis passée à cette patate chaude !
A bientôt !

Dune a dit…

merci pour ton tag!...SUPER! plein d'humour et de poésie
justement j'avais très envie de savoir qui se cache derrière ce nom fascinant et... mystérieux, Poulili!
je lis tes commentaires que je trouve aussi supers sur Avoscouleurs ou la biscotte.. je dois dire que nous avons les même coups de coeur!
je vais regarder de plus ton blog, j'avais pas compris comment y rentrer!!! Dune

Coralie colorie a dit…

Merci pour les grains de riz informatiques ! Ca m'a fait rire !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Comment y rentrer ? Ben heu...
C'est vrai qu'avant le relooking y'avait un script qui signalait de signer mon livre d'or mais rien de bien méchant...
Je l'ai retiré car il m'a soulé §;)
Merci de ton passage et de ton intérêt ! Bonne visite et si tu as des questions n'hésites surtout pas !

Eléonore Thuillier a dit…

C'est cool ça qu'on en sache plus sur toi!

Anonyme a dit…

Et au fait, ça vient d'où Poulili ?

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Traduction "petit poussin" §:)
Surnom donné par mon Mamoureu...
Haaaaa l'Ammmoouuuuuurrrr §:D