Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

25.2.08

.: A World Appart :. ©

Voici le deuxième...




Une premier essai de mise en situation de mes bestioles...

Pour rappel


4 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

désolée je n'ai rien à te proposer mais juste te remercier pour tes gentils commentaires sur JoeBiscotte.
Tout cela me rend de super bonne humeur chaque matin quand j'ouvre mon ordi... et puis te féliciter toi aussi pour ce que tu fais... surtout celui-ci, ce côté surréaliste, sombre, ténébreux mais en même temps très poétique est magnifique, "Tim Burton" peut aller se recoucher, la relève est là !!!! à bientôt,
marie

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Tim Burton ?! Wouaw, moi qui adore tout ce qu'il fait, je suis flattée !
Merci !!! Grand plaisir d'ouvrir mon blog ce matin aussi ! §:)

Unknown a dit…

coucou,
je viens de voir ton message sur mon site. Super gentil, merci! Je prendrais ton conseil en compte pour les titres (mais j'ai toujours du mal à en trouver).

Ton travail est vraiment original! Ca change :)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oula c'est ma journée ! §:D
Merci de ton passage et de ton intérêt ! @ bientôt