Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

15.4.08

.: Au secours !!!!!!!!!! :.

Je rentrais tranquillou dans mon bureau, quand d'un seul coup une intuition, quelque chose se tramait dans cette pièce !
Mon œil avait vu ! Mais mon cerveau fatigué à 1:10 ne m'a pas transmis l'information dans la seconde.
Pétrifiée je fais un pas lent trèèès discret en arrière... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ça vient de tilter !!!!!
Je sais pas pourquoi mais quand je vois une araignée j'ai grand besoin de monter sur un meuble ou de courir très vite et très loin en me secouant ...
"La petite bête ne mange pas la grosse", "araignée du soir espoir", oui va!
On verra demain si c'est vrai °_°
N'empêche j'admire son camouflage, bien planquée sur ma colonne en bois, elle pensait peut être passer la nuit chez moi mais que nenni.
J'essaie quand même d'exorciser ma phobie... je l'ai prise en photo sous tous les angles après l'avoir capturé dans un emballage de coton tige qui trainait par là, bien fait de pas ranger pour le coup ! ^_^ Brrrr sale bête !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beurk!

Anonyme a dit…

Je vois que ces petites bêtes nous font le même effet ^^ ! Et brrrrrr, la surprise en ouvrant la page ! Beurk beurk ! Bravo pour ta bravoure et l'avoir capturée, moi je ne peux pas !

Anonyme a dit…

Oh Mon Dieuuuuuuuu!!!
Je suis en mode "traumatisme" là!
J'ai une phobie des araignées, même en photo elle me font horriblement peur.... Elle avait l'air grosse celle-ci, berk

Heu sinon passont à des choses plus gaies, merci pour le lien j'ai fait de même!

Natur'Ailes a dit…

AAAhhhhhhhh !
C'est horrible et en plus elle est énorme !
J'aurai jamais pu l'attraper...au pire j'aurai pris une grosse chaussure et "paf", plus d'araignée !
Je sais qu'il faut pas les tuer mais bon, dans la panique... :)
Tu es courageuse en tout cas !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

J'ai renoncé à les tuer car elles me jettent un sort ! Ça gratte ! ^_^
Ça vous fait pas ça à vous ?

Me voilà presque prête pour Fort Boyard... hum peut être pas ... §:D

Laurence Schram a dit…

Mais elle est énorme!!!!