Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

9.4.08

.: NoBiz :. ©


Internet,
le monde de la communication ! mouai...
Mais qui se cache derrière l'écran !?

Prudence les filles,
gardez votre cœur bien au chaud pour le monde réel !
Maman vous a pas dit de pas parler aux inconnus ?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort. Je suis épaté. Un peu sévère mais très très reussi. Bravo Poulili.

Nobiz.

Sko.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Sévère oui ! Quand tu bloques ce genre d'accès vaut mieux être sérieux ! Et oubliez ton sourire d'ile de la tentation... Non c'est non ! J'ai dit non ! §;)

Anonyme a dit…

D'un autre côté, maintenant, je ne vais plus oser dire un mot gentil de peur de passer pour un satyre ;)

Anonyme a dit…

oups, j'ai oulbié de signer...

Sko.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Mdr !!! Donc tu vois ma méthode fonctionne ! §;)