Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

26.5.08

Il est arrivé !!!



Je reprends pour les 2 du fond !
J'ai participé au concours du "plus laid coussin"
organisé par KOLORYS, il y a quelques semaines.

Pour mon plus grand bonheur et grâce à vos votes,
j'ai décroché la coupe !
Je vous en remercie ! §:)

L'illustration qui je pense convenait
le mieux à ce support était celle-ci:

"Anatis"



Il est effectivement très doux et hyper bien réalisé.
Du travail soigné mesdames et messieurs !
N'ayez aucune hésitations quant à vos futurs achats
chez KOLORYS.
Jugez vous-même



Le coussin est même plus joli que l'illu originale !
Elle est pas belle la vie ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, alors là, y'a qu'un mot : RESPECT.
Bravo miss. Bravo.

Sko.

Anonyme a dit…

Il est vraiment très chouette ce coussin, j'adore ^^.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci Laure ! Bienvenue ! §:)

Sabbio a dit…

Il est super,on a envie de s'appuyer que dis-je de s'écrouler dessus ;D
Bravo!

Guillaume a dit…

Si vous souhaitez avoir le votre... votre modèle perso, vous savez par où ça se passe maintenant :-)
Merci Poulili...
Mais c'est vrai, il est vraiment beau ce coussin !
Ceux de Dadawan sont pas mal non plus !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci à VOUS ! Contente de vous voir par ici §:)

Anonyme a dit…

Waooooh génial ! Tu dois être super contente !

Il est vraiment très beau !

Lore

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oui suis binauche ! §:)

MARLOU B. a dit…

Félicitations!!!! C'est super joli!!!

Anonyme a dit…

super classe pour le coussin! et félicitations d'avoir gagné! j'adore le support, c'est très beau :)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Anne-Julie sur mon blog ¨_¨ J'hallucine là... trop d'honneur ! §:)