Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

8.6.08

.: Carte Fête des Pères :. ©


Hey les petits belges !

La fête des popas approche à grands pas !
Ce dimanche 8 juin 2008 !

Voici pour ceux qui n'auraient pas d'idée,
une petite carte de voeux !




Bonne fête PAPA !
Et grosses bibises !



Et bonne fête à tous les papas ! §:)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouwww, une carte pour mwa !!! C'est ma fête. Bon week end Miss.

Sko.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Bonne fête Sko !

Sabbio a dit…

Elle est superbe cette carte, d'un beau bleu et toute "lumineuse" aussi. Sur la deuxième photo elle est montée sur boîte?

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je comprends pas ? Montée sur une boîte ? heu non
Au dessus il y a le format ouvert (la planche)
et en dessous la réalisation 3D (la vraie carte) §:)
Mais y'a pas de boite ! §:)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ah la la pas réveillée la poulili !
J'ai compris ce que tu voulais dire !!!
Je pense que ce que tu crois être une boîte est en fait le reflet du deuxième volet de la carte (c'est imprimé sur du papier photo, alors ça brille un peu, c'est toujours plus joli ! ) Voilou... Mais l'idée de la boite ma foi n'est pas mauvaise du tout ! §:) Je note !