Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

13.6.08

Instant pub

Edit du 21/12/10:

Bannière gratuite personnalisée - c'est fini ! §:(

Suite à un comportement irrespectueux de certains blogueurs j'ai décidé de suspendre la gratuité du service de création de bannières personnalisées.

Vous voulez tout de même
une jolie bannière <<<click ?


Voici le Flux RSS:
http://colorsofpoulili.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss


Pour plus d'informations rdv sur la page fan de " Colors of Poulili"

Je remercie la centaine de personnes qui m'a fait confiance !

***
Je vais tenter l'expérience
de vous proposer mes services !
Gratuitement !
Si vous désirez créer une bannière originale pour votre blog,
n'hésitez pas à me contacter via cette adresse.


Je ne demande en retour qu'un petit lien vers l'url de mon blog !

N'hésitez pas !Voici un petit échantillon de celles déja
réalisées pour d'autres personnes.





~ Edit 14/06/08 ~
Vous voyez je ne mens pas...





D'autres exemples de bannière sur ce lien

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée !
Voilà qui t'amènera du monde... en espérant que ta boîte mail ne déborde pas de tous côtés !
Bonne chance,
Tatieva

Vincent a dit…

Une de plus... une

Merci beaucoup pour la bannière...

Dune a dit…

c'est ta dernière? quel talent!je m'répète!... je sais pas comment tu fais pour pas trouver du boulot avec ça! je t'embauche quand tu veux!lol! je vais être obligée de faire d'autres blogs pour avoir de nouvelles bannières!!!ou de changer les anciennes!

Sabbio a dit…

C'est une très bonne idée pour faire connaître ton talent. Celle pour J'ai toujours rêvé, dans l'esprit de l'illustration père-fille est vraiment réussie... avant de le lire ça me faisait un peu penser à Tom Sawyer, celui de "c'est l'Amérique pour tout ceux qui aiment la liberté..." :D

Evelyn Poulili Dumont a dit…

En effet, c'est un peu l'esprit que voulais Monsieur le rêveur...
Si tu cliques sur la bannière tu vas atterrir chez lui... §:)

Sabbio a dit…

J'y suis allée en voyant la bannière, c'est là-bas que j'ai lu que tu avais mis un peu de Tom Sawyer ce qui m'a sidéré car justement c'est ce qu'il m'évoquait!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci à toi oh Sabbio fidèle lectrice et commentatrice de perdre un peu de temps pour me faire part de tes impressions Merci merci §:)

Anonyme a dit…

Moi j'en veux bien une!!!
Je sais que j'ai déjà ton lien et toi le mien, mais je peux peut-étre te soudoyer avec des nouveaux goodies que je prépare( et pas du bricolage cette-ci)^-^, et hop comme une lettre à la poste!!!;-P
C'a me ferais vachement plaisir, en plus j'essaie de mieux personnaliser mon blog...
Bises

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais bien une bannière toute jolie comme celles-ci!

Anonyme a dit…

Super ! qu'est ce qu'on est bien sur ton blog ! pétillant, vivifiant: toi, reste surtout bien comme cela ! et bonne chance car l'horizon est de toutes les couleurs de la vie, comme toutes celles que tu utilises avec tant de grâce.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Waouw ! Merciiiiiiiii §:D
Si tu désires une bannière n'hésite pas ! §;)

Sois la bienvenue sur COlors §:)

Anonyme a dit…

je trouve l'idée frot sympa tique ma ois ta solidarité est fort remarquable
je te contacte tres rapidement
les aventures décoratives de DessFamily

Leila a dit…

Super ton blog et j'aime bien ce que tu fais.

djamila78 a dit…

coucou
moi sa me dirait bien une belle banniere
merci

claire a dit…

Bonjour je suis Claire du blog Mise en bouche chez canalblog

je serai ravie de changer ma bannière où mon nom de blog ne figure même pas lol contre beaucoup de publicité! lol
voici mon lien
http://miseenbouche.canalblog.com/

je souhaite rester dans des tons mauves violets
j'attends de vos nouvelles merci d'avance Claire
ps pour me contacter voir la partie contacter l'auteur sous ma photo à bientôt claire

Celine a dit…

Bonsoir,

J'ai ete scotchee par ton travail ! Je te felicite !

Cela fait un sacre bout de temps que je souhaiterai refaire le look de mon blog, au moins deja une jolie banniere ;-)

Serais tu d'accord pour relever le defi ? :-)

Voici le lien de mon blog :
http://palaisdesdelices.canalblog.com

Je te felicite encore sincerement pour ton magnifique travail ! Tu as bcp de talent !

Tu peux me repondre par email qui est le suivant :
celine.muller@estvideo.fr

Merci beaucoup d'avance !

Géraldine a dit…

Tres sympas tes bannieres! colorees, fantaisites, j'aime ! des que j'ai plus de temps je reviens vers toi pour la mienne! (qui manque cruellement d'originalite!)

bree13 a dit…

bonjour, en allant sur le blog de ma copine kiline, ma petite cuisine à moi, j'ai vu le lien pour ton blog. Tu es vraiment douée et ça m'a vraiment donné envie d'avoir enfin une bannière pour mon blog.
gateauxandco.overblog.com
j'espère que cela sera possible et,par avance, je te remercie.

sabah a dit…

Tu es une artiste mon amie, j'ai vu ton travail, il est super bien, j'aimerai bien modifier qlq chose sur mon blog si tu veux m'aider, je te remercie d'avance, bien sur je parlerai de toi sur un article que je posterai sur mon blog, bisou.

Eléonor a dit…

Bonjour !
Je suis ravie de découvrir votre univers et j'aimerais avoir ma bannière grâce à vous. Je compte lancer un site et je souhaiterais collaborer pour créer quelque chose d'original. Découvrez mon espace oriental et discutons pour arriver à une entente.
Pour ma bannière, j'aimerais un univers dont l'arrière plan est doré avec mon logo qui est une rose avec la phrase amour et respect Eléonor. Il y aura A VOTRE SEUL DESIR au milieu et dans le cadre il y aura un drapeau marocain d'un côté et un drapeau français de l'autre parce que j'ai les 2 nationalités.
Voila pour ma bannière. Mon email est eleonor8@hotmail.fr
Mon site http://www.avotreseuldesir.com
Et je mets votre lien sur mon site
Merci.

Doudine a dit…

Salut, je tenais à te remercier pour la jolie bannière que tu ma faite. Tu as vraiment un beaucoup de talent; j'ai mis un article sur mon blog avec un lien vers le tien.
bisoux Doudine

marie a dit…

Bonjour je reviens vers vous qui m'aviez fait ma bannière je voudrais savoir si vous pouviez mela modifier car je vais partager mon blog avec une collègue et je voudrais qu'elle apparaisse sur la baniière du blog, merci d'avance http://mariemm.over-blog.com/
Mon adresse email : jemarlu@aol.com
(garder le même style en patageant la banniere en 2 marie mm (en gardant ma bannière si possible à gauche et rajouter Miss vérote à droite avec chat siamois)
j'attend votre répose merci d'avance
marie

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Hello,

Je suis au regret de vous annoncer que j'ai arrêté la création de bannière par manque de temps.
Il est prévu que je reprenne cette activité début 2010 mais ça reste à confirmer, je publierai un message sur mon blog le moment venu...

Je vous invite à reformuler votre demande à ce moment là...

Merci de votre intérêt §:)

@ bientôt, bonne continuation

Eléonor a dit…

Bonne année 2010, bonne santé et beaucoup de bonheur.
Je tiens à inviter toutes les personnes qui disposent de bannière de faire de la publicité virale gratuite en allant sur l'article " ON NE PEUT APPLAUDIR QU'AVEC SES PROPRES MAINS
Il faut s'inscrie et je vous promets que ce système est valoriaant car les grands l'utilisent pour générer du trafic.
Eléonor.

hanane a dit…

J'ai trouvé votre blog via le blog cuisine de myriam. Je viens de créer un blog de couture, cuisine et broderie mais ne m'y connaissant pas trop, la présentation n'est pas au top donc pouvez vous m'aider? Merci d'avance et voici mon blog hanane19.canalblog.com

drissia a dit…

BONJOUR
je viens de découvrir votre blog,je te félicite pour tous vous faites bravo!!je viens de créer mon blog de cuisine,je me suis débrouillé pour le relooker mais pas au top,si vous vous pouvez m'aider au moins de me créer une jolie bannière?juste quelque chose assez simple,merci d'avance!!bonne soirée