Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

15.6.08

Mon Flickr

Voilà je me suis enfin créé un Flickr
(merci San)




Je n'ai pas encore terminé §:/
(c'est que j'ai bossé ces dernières années, vous savez...?!)
Quand la petite parenthèse du libellé Flickr (en construction)
disparaitra de la colonne de droite
Je serai presque au bout de mes peines... §:)

Si vous voulez commenter mes illus,
sans devoir vous inscrire sur Flickr,
laissez-moi votre mail et
je vous inclurai dans my private list ^_^

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien madame, je m'absente un peu et boum, pleins d'infos et de changements!
Super l'idée du Flickr, moi qui justement essaie de découvrir tout ce que tu as fait comme ça j'aurai une vie d'ensemble :)
Bon je vais commenter les autres nouveautés maintenant...

Sandra_peinture a dit…

Je suis contente que cette idée te serve et ne me remercie pas. C'est un peu normal après tout.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

J'insiste ! MERCI §:)

Anonyme a dit…

Merci Poulili pour le lien de Sybille.
Je l'ai découverte y'a un ou deux mois à peu près. J'aime beaucoup, tu penses !
Ce grand nu rouge, je l'ai fait y'a 3 ans environ, il m'a demandé des couches et des couches de rouge, quelle patience !
Je le remet un peu en avant de temps en temps... ;-)
A bientôt, passes un bon dimanche,
Tatieva
Et bon vent sur Flickr !
Ca demande du temps, ces petites bétes-là...