Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

4.6.08

.: World appart V :. ©

Vous pensiez peut être que mes bébêtes étaient toutes petites,
taille insecte ?
Celle-ci est énorme en tous cas, pour preuve ...



Pourquoi les designer d'avion ne s'inspirent-ils pas de la nature ?
Imaginez un avion en forme de coccinelle ! ^_^
Bon je rêve là, ok je monte un peu trop haut !!!

Ce petit bonhomme là, il a raté son avion !
Vous pensez qu'il arrivera à s'introduire dans son hublot première classe ?

2 commentaires:

Sabbio a dit…

Trop fort cette idée d'avion coccinelle... pourquoi pas, ce serait super un avion avec des formes rondes et douces :) J'aime beaucoup tes déclinaisons autour de cet insecte (j'aime pas tous les insectes mais la coccinelle j'aime bien)

Anonyme a dit…

Mais oui, il va y arriver parce que c'est un super héros !!!Vu sa forme, Je l'appellerai l'homme élastique.Qui sait si dans un avenir proche les avions ne ressembleront pas à des animaux et les humains dotés de pouvoir!!!Délire matinal!!!!
En tout cas j'aime toujours autant tes bestioles et l'idée du hublot est géniale.