Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

1.7.08

.: Les temps modernes :. ©

Pour le sport et la santé de votre souris,
vous pouvez voter pour cette carte sur Joe Biscotte,
en cliquant sur l'image.



...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai cliqué mais il fallait créer un compte pour pouvoir voter. Deux pop-up pour juste un clique m'a rendue prudent.
Cordialement

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Avec cette url si tu veux persister...

[http://www.joebiscotte.com/les-temps-modernes-v-2708.html]

C'est à croire que le thème des temps modernes génère des "pop-up",
Un copine a eu le même problème...
^_^ Le pop-up illustre encore mieux le propos quel hasard, même si c'est pas marrant... Désolée du désagrément ! §:)
Et bienvenue sur mon blog !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ha mais je te reconnais tu dois donc savoir de quelle copine je parle, toi l'homme aux 10000 blogs et hypothèse sur le temps...

T'as vraiment pas de chance avec les pop-up , tu dois en louper des trucs sur le web, dommage... §:)

Sabbio a dit…

Tu sais ce que je penses de ton Charlot... j'irai le soutenir dans cette fosse aux lions.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci Sabbio mais c'est vraiment si t'as souris à des grammes à perdre hein §;)

Anonyme a dit…

Votée pour ton image...
Bises

Evelyn Poulili Dumont a dit…

MERCI !!! §:D

Sandra_peinture a dit…

Ca y est, j'ai voté !

Eléonore Thuillier a dit…

Je l'avais pas vu celle là! J'y retourne, je vais voter.