Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

26.7.08

Nom de Zeus !

J'assume entièrement le titre de ce billet !
Et je le répète Nom de Zeus !

Ma façon à moi de "pesteler" (verbe wallon pour dire" râler") sur les microbes.
Il y a deux semaines une armée de microbes se faisait une joie de combattre mon pauvre petit système immunitaire ... Qui à l'heure d'aujourd'hui bataille encore mollement...
Je ne suis toujours pas guérie même si je suis maintenant capable de tenir debout...
Mes vacances se sont passées à tousser et à lutter pfff, jonglant entre les pastilles contre la toux et les décongestionnant... (entre autres)

J'ai chopé un rhume du cerveau pour conclure le tout en beauté... Ben si ça existe chez les blondes ! My God je pensais pourtant être à l'abri de ce côté là, damnation!

Bref, mon état d'esprit actuel: Je flotte entre 2 mondes, une impression bizarre de ne pas être dans mon corps mais bien au dessus ou des fois à côté, rarement attentive à ce que je fais et incapable de m'appliquer plus de 5 minutes, c'est assez flippant de se rendre compte qu'on a perdu quelques capacités qu'on croyait acquises... Ça vous arrive aussi à vous de vous demander " mais comment c'est quand je suis en pleine forme ?"
J'attends impatiemment le jour où je vais péter des flammes et retrouver toute ma pêche...
Enfin tout ce blabla pour vous dire que niveau créations, j'ai rien foutu !
J'ai honte bouuuuuuuuuuh alors je meuble avec des bétises, on fait ce qu'on peut, n'est-ce pas !
Voilà vous en savez un peu plus, bientôt je retrouverai l'usage normal de mes 2 neurones et de mes oreilles partiellement bouchées (ce que ça résonne un clavier j'aurais jamais pensé...)
Pour vous dire si je fais toc toc sur mon petit crane, j'ai comme une impression de noix de coco !
Ha la la m'en veuillez pas hein, je vous jure bientôt y'aura du nouveau !
Tout ce que j'ai de neuf à vous apprendre pour le moment c'est qu'un gentil Monsieur m'a contactée pour un échange de lien (il aime mon blog ! hé hé hé) et je me retrouve dans les partenaires tendances du site Sortir à PARIS ! Si si ! La classe non ? Pour une meuf bouchée du ciboulot...



Alors voilà c'est tout...
Je vais relire un peu tout ce bla bla excusez-moi si je loupe quelques fautes
J'ai pas les yeux en face des trous... Z'aurez compris !
@ très bientôt
§:)

2 commentaires:

Lore M a dit…

" mais comment c'est quand je suis en pleine forme ?"

Oh si si ça m'arrive :-)
hihi tu parlottes (oui je sais ça n'existe pas) comme moi aujourd'hui

Ok ok je t'envoie mon extra terrestre ! avec son begon jaune spécial microbes poulili ! (au début je croyais que tu parlais de microbes d'ordi :-)

Ceci dit il ne nous reste plus qu'à
sortir bras dessus, bras dessous à Paris ! Cool !

Bizous

Lore

Sabbio a dit…

Allez courage miss, ça va passer même si quand on est en plein dedans on doute... ben oui ça m'est arrivé, juste pendant les fêtes de fin d'année, une semaine allongée (à m'occuper tant bien que mal de mes petits) à me demander si ça allait passer un jour... et hop d'un coup on sent que ça va légèrement mieux et petit à petit on se sent revivre :D Repose-toi au maximum... j'ai hâte de te retrouver en pleine forme créatrice!