Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

17.8.08

.: Cocoooooot :. ©

Je n'ai pas pu m'empêcher...
Je ne voyais plus qu'une bête tête de poulet en regardant ce portrait...



Peut être une future carte pour l'année du coq en 2017 ! ^_^
D"ici là...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors est ce que le test à marcher et ramené des millions de lecteurs ? personnellemnt je suis passée par la rubrique illustration ...donc je ne suis pas déçue !!!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je ne sais pas encore je viens de le poster ! ^_^
Évidemment et heureusement il n'y a pas que des "acharnés" qui arrivent sur mon blog... §:)
Il y en a quand même qui s'intéressent un peu au contenu...
Mais tu sais "...on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." §:D

Sabbio a dit…

Tu fais ton Dus ;)
Bon ton coq a une sacrée allure dis donc! Il se la pèterait pas un peu? ^^