Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

8.8.08

.: Dico sauce poulili .:. série 18 :. ©

"Toison d'hiver"





"Copain"





"Sur un air de Cachaça"



1 commentaire:

Sabbio a dit…

Tu as un don pour trouver les morceaux qui font du bien ou donnent le blues... celui-ci est super et en même temps une mélancolie indéfinissable s'installe. J'adore cette chanson ; la musique aussi et le film du même nom tiens!
Ah, la cachaca... tudo legal, tudo bom ;D

Bon sinon ton dico, super! La toison d'hiver fallait oser (et Poulili l'a fait ^^)... mais terrible! Le deuxième... je visualise Clavier longiligne et ses cheveux qui volent pendant qu'il saute en s'énervant (suis morte de rire à cette scène). Quant à Brasilia, je n'adhère pas avec ce concept d'une ville sortant de nulle part.