Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

9.8.08

.: Dico sauce poulili .:. série 19:. ©

"Tranche de vue"





"Leçon de danse"





"Beijing 2008" - Jeux Olympiques 2008 - Pékin souvenir

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Bien vu pour les JO...

Anonyme a dit…

ah pour nous ce sera "definit over-top applause" pour la 'leçon de danse'.

wop'pitt'tingue. ouh.
j'ai mal au ventre. tsi hi.

décidément, 'sait pas ce qu'elle rate la RoroMay, c'te nuit. 'va être rythmé le réveil. ouh.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Hé hé je pensais être la seule que ça faisait rigoler... ^_^
Encore une preuve de notre longueur d'ondes les poulets ! Bibises !
Mais c'est vrai il est super tard dis donc ! 4:53 ça cogite ? Allez au dodo ! C'est pas sérieux tout ça ! §:)

Anonyme a dit…

aaaaaaaah ouiche!
trooooooooop je suis bidonnée là, fiou!

maaaah, t'es trop fwÔolle de la mort des fous, toi!