Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

11.8.08

.: Dico sauce poulili .:. série 20 :. ©

"Non, tu ne sauras pas mon secret ! "






"Le pouvoir des fleurs"






"Comme les Rois Mages"



5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton style psychédélique. C'est superbe et l'ambiance du blog est ZEN
kiss

Cool Papa a dit…

I just love Number 2 with the artilery piece shooting flower shells! :)

Carine b a dit…

Bonjour et bonne anniversaire (mieux vaut tard que jamais...)j'adore ton dico et j'ai un faible pour le n°18 si je ne me trompe c'est la toison d'hiver JA-DORE!!!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

K.precieuse: Merci de ton passage et d'avoir laissé ton avis ! §:)

Threio: J'espère te revoir ici !
I hope to see you there !

Carine B.: MERCI §:D
Oui la toison d'hiver c'est bien la série 18. Moi aussi je l'aime bien cette illu... ^_^

Sabbio a dit…

Le dico est amélioré, c'est super!!! Déjà que sur le fond c'est génial (coup de coeur pour les fleurs au canon, beau message) mais une chanson par définition c'est encore mieux :D