Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

4.8.08

Tag de 4

Un tag ça faisait longtemps dis donc ! Provenance Sabbio ! §:)


4 emplois que j'ai fait dans ma vie
:

Caissière / réssortisseuse / apprentie menuisier (et si, comme papa ! ^_^) / graphiste*illustratrice (encore heureux)

4 films que je ne me lasse pas de voir

The Dancer / Au delà de nos rêves / Les bronzés / Cours Lola cours

4 endroits où j'ai habité

Gilly / Mons / Stave / bientôt Namur...

4 émissions que je regarde

Confessions intimes / Secret Story (même pas honte) / Liberty TV / Heroes

4 lieux de vacances

Camargue / Tunisie / Ibiza (un jour j'espère) / Mon petit chez moi (home sweet home)

4 choses que je fais sur Internet

§:/ Chercher du boulot / Tenir mon blog à jour / surfer / chercher les réponses à toutes les questions que je peux me poser (y'en a un paquet !)

4 aliments que je ne mangerai jamais

Du cheval / des abats / des bigorneaux / des vers façon Kho Lanta

4 endroits où j'aimerais être

là tout de suite ? dans les bras de mon amoureux ! / Dans ma voiture sur le chemin du retour du boulot / en Espagne / dans un piscine plein air

4 personnes qui répondront à ce tag

Lore M / San Tooshy / Léna / Sko (son premier tag pour son nouveau blog ! mouhahahaha)


4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce tag

Toutes les personnes qui passent sur mon blog (on peut rêver...)

4 choses que j'aimerais bien voir

Un clair de terre / un oiseau se poser sur mon doigt / Mon nom sur une affiche / mes 100 ans

4 choses que j'aimerais tester

Le saut en parachute / être mère / le mariage / la danse africaine ou les claquettes

4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire

Merci de vous intéresser à mes 4 ^_^ / J'espère que vous reviendrez sur Colors / Y'a aussi Design et Painting à voir (mdr) / "Le hasard à tout écrit d'avance..."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh eh c'est marrant, merci Poulili :-)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ben c'est toi qui es marrante ! ^_^
On m'a jamais remercié pour un tag...

Sandra_peinture a dit…

Ben moi aussi je vais être marrante parce que j'allais te remrcier d'avoir pensé à moi. ^....^. Secret story, vraiment !!!

Anonyme a dit…

:-)

je le ferai poulili mais pas avant septembre, je vais être coupée de net

à très vite j'espère

bizzz

lore

Sabbio a dit…

Poulili menuisier... trop fort! Je suis que que tu aurais fait de très belles choses! Quant à la danse africaine je pensais que c'était déjà fait :) En tout cas merci d'avoir répondu!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ok Lore je compte sur toi !
J'espère que ta situation va très vite s'arranger §:) Bonne chance et courage !!!