Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

15.9.08

.: Dans ma bulle :. ©

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Elle se protège? En tout cas elle semble un peu perplexe!
Sinon j'aime beaucoup ces tons de bleu :)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

De temps en temps j'ai besoin d'une bulle, comme ma copine Clémentine !
Là je suis plongée dans les cartons de déménagement, je te raconte pas le souk ! Une façon comme une autre de m'isoler de tout ce binz ! §;)

Sabbio a dit…

Émotions!!! Narcisse 4 x 4
Ý

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Carine b a dit…

Il est bon de faire sa bulle parfois et j'aime beaucoup la douceur que dégage cette image...ça me fait du bien de passer ici,y'a d'la joie...Allez bon courage à toi pour les cartons et à bientôt!!

Anonyme a dit…

Tiens, ça me ressemble, quand je suis dans ma bulle! ;)

Bon courage à toi pour les cartons et le déménagement!

Sko a dit…

Elle est tres sympa ton illu. Elle me plait bcp. Je me demande juste si elle ne serait pas encore mieux si on devinait les épaules de la demoiselle ?

Et tous cas, bravo. J'aime.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Epaule ?! symbole de charge !
Graphiquement oui, "conceptuellement" non...
Enfin je suis fainéante mea culpa, mais je note pour plus tard, merci pour ton avis petite tranchette ! ^_^

Anonyme a dit…

Ce visuel correspond bien à mes états d'âme du moment.Je sors un peu de ma bulle pour te bombarder de milliers de bisous.
Noisette m'a déclarée la guerre des bisous et si tu ne connais pas le principe, va faire un tour sur mon blog.
Et merci pour ton soutien de ces derniers jours.
A bientôt

nina sotte fille a dit…

J'aime beaucoup çui là!