Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

29.9.08

.: Frissons IV :. ©

Celle-ci vient rejoindre ses copains
de " la collection frissons "



Très hivernale voir glaciale,
j'en ferais bien une carte de vœux pour 2009 !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut dame Poulili !

Mettons un visage sur une pierre,
- Kryptonite woman -

Evelyn Poulili Dumont a dit…

C'est vert la kryptonite il me semble ?
Allez on va dire de la "plutolilonite" ^_^

Anonyme a dit…

Oui, vert, rouge, or, bleu ou blanc ;)

mais allons-y pour "Plutolilonite ;)

Sabbio a dit…

Oui, oui, très hivernale! Ton roi des neiges serait parfait en carte ^^

Sko a dit…

Ce regard est envoutant. Très bien joué Poulili, j'aime beaucoup.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci les pouilloux ! §:)

Rebz a dit…

glaciale !!! j'adore le rendu avec ce bleu sublime !! en même temps ça me fais penser à la pub pour les tic tac et le yéti tout gentil !! (waah, pour une fois c'est moi qui trouve des comparaisons... un peu douteuse certes !! ) très bonne idée pour une carte !!

Anonyme a dit…

Ca pourrait faire une sacrée compagne pour le surfeur d'argent
;0)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci Titus ! Je suis contente que tu aies remarqué que c'était une demoiselle... et bienvenue sur Colors §:D

VANGAUGUIN a dit…

Une carte de voeux "obscure"?

Pour envoyer ses voeux à Dark Vador?

pour un noêl sans bougies?

un sapin sans l'épine...

Tu prospecte les "gothiques"?...;-)

Pourquoi pas, mais pas moi, l'image est belle, mais pas comme carte de voeux "ouverte"...

Cordialement

Vangauguin, vent qui ne s'ombre pas... à la lumière provencale dans la tête

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ça a le mérite d'être clair ^_^ comme avis !!!