Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

11.9.08

.: .: Le carré Mixed Media :. "3 en 1" ©

Les petits défis du Jardin Mixed Media c'est reparti ! §:D

Le premier thème de cette rentrée est "connue et reconnue"
Voici mon petit carré "3 en 1".
Serez-vous assez fortiche pour trouver le nom de ces trois dames,
très mais alors là très célèbres !?

12 commentaires:

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup et quel fond! Il est superbement texturé.

Sinon aux côtés de miss Marylin et Mona serait-ce toi?

Anonyme a dit…

Impressionnée par ton travail, wouaouh ! Et je copie Sabbio, je reconnais Marylin, La Joconde ... et toi ?

Peaceful/Paisible a dit…

c'est magnifique ! et les couleurs! somptueuses, du beau travail...quand aux dames...moi aussi je sêche pour la troisième !

A VOS COULEURS a dit…

Superbe ton carré. J'adore.
Déjà facile, Mona Lisa et Marie Line Monröe.
Pour la troisième, j'avoue je sèche.

A VOS COULEURS a dit…

C'est encore moi.
La troisième, c'est pas Poulili,
par hasard ! lol

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Bon ok j'avoue on la reconnait pas bien la troisième mais non ce n'est pas moi...
C'est M - - - - - A ! §:)

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

alors poulili, tu as fait fort là !!!
le résultat est superbe
j'ai trouvé les trois :
marylin, mona lisa et madonna !!!

un grand bravo pour ta création

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci Françoise ! Je me suis bien amusée (encore) ! §:) Vivement mercredi prochain !!!

Sandra_peinture a dit…

Là, on peut dire que le pari est rempli. Mélange de matière, de texture, de technique, de personne, d'époque.. BREF. C'est sympa.

Anonyme a dit…

belle réussite ce mélange!Moi je dirais marylin monroe, mona lisa et cindy sanders...NAn?

biz
estelle anonyme

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Cindy Sanders ? Estelle, voyons !? ^_^ j'ai dit ultra célèbre !!! mdrrr !
C'est Françoise qui a trouvé na na nère !

Anonyme a dit…

Surprenant! mais j'admire le travail, son originalité et la qualité de sa réalisation! Bravo!!