Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

17.9.08

.: Petit crok :. ©

5 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est une nouvelle rubrique régulière? Si oui je suis déjà fan. J'aime beaucoup tes croquis puis voir la manière dont tu les pares pour les terminer. En tout cas même dans l'épure de tes croquis on retrouve ta patte :)

Anonyme a dit…

Je crois que j'aime autant ce côté "brut" du croquis que le travail terminé en lui même. Voire même plus, peut-être.
Bonne journée !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Sabbio: régulière ? Non je ne crois pas c'est toujours par série mais de là à m'imposer une régularité dans mon "processus de création" pas question...
Il me reste un petit crok à publier et je ne sais pas quand j'aurai envie d'en refaire... §:)

Sebika: Moi aussi j'aime leurs côtés brut, mais que veux-tu ma timidité m'oblige à les habiller, le croquis c'est trop moi, faut que je me planque ! §:)

Anonyme a dit…

Ce croquis ça me fait fait penser à quelqu'un atteint d'éléphantisme. Rien de péjoratif là dedans!au contraire, y a un truc!

estelle

Evelyn Poulili Dumont a dit…

C'est vrai, y'à quelque chose...
Au moins il y en a pour tout le monde ! §;)