Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

1.9.08

.: Selection Art limited :.



Ça faisait un moment que je n'avais plus été sélectionnée par les membres de Art Limited.
Je suis toute contente, car après le taureau et la vierge que vous connaissez déja c'est au tour de "j'ai demandé à la lune II".
Youpie comme on dit ! §:)

2 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est super mais je comprends pas trop comment ça marche... ton visuel est déjà choisi ou il faut voter?... un peu compliqué à comprendre (ou alors c'est que je suis fatiguée ou alors je suis blonde)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

C'est une galerie toute simple.
Il n'y a pas de vote enfin si, si tu postes un commentaire tu notes graduellement mais rien de plus, ils ne proposent pas d'édition pour le type de compte (BASIC) que j'ai choisi.
Simplement les membres possédant un compte (PREMIUM,payant) choisissent qui est sélectionné ou pas, c'est tout. Une façon de plus de se "montrer" §;)
Mais tu sais quand il faut voter je le crie sur tous les toits ! §;)
Merci quand même! §:)