Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

25.9.08

.: Une poule sur un mur :. version hô ©



10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ta version hô...^-^!!!!
un tout ptit tag t'attend sur mon blog...
Bises

Faruffa a dit…

Adorable and poetic, I love it :o)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Yeah ! Happy to see you here ! You are welcome §:)

Sko a dit…

Si je peux me permettre (je sais que je peux), une chose me gène : le trait de son avant-bras gauche (le trait interieur) est trop marqué. Le reste est très sympa. Mais cette ligne me dérange.

Sko a dit…

Mais nooon pas l'avant-bras, l'autre !!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Tu recommences ? J'ai rien compris ^_^

Sko a dit…

La ligne noire du bras gauche, juste à côté du coeur, me gène. elle est trop presente, selon moi...

Anonyme a dit…

Etrange et fascinant. J'adore la bêbête!

Estelle

Sandra_peinture a dit…

La fameuse bêbete !!! Ton visuel est très poétique et à la fois mélancolique

Anonyme a dit…

Et la poule a dit:

_ Dessine-moi un oeuf !