Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

1.10.08

Vous allez en prison sans passer par la case liberté d'expression

Artistes en DANGER





Je n'en crois pas mes yeux !
J'hallucine !
Je tombe de haut !
Je suis révoltée !
J'ai la haine !


Lisez cet article:

"Philippe Pissier - Mail Art "
..."Pour avoir osé envoyer quatre cartes postales représentant des seins nus, l’artiste de mail-art Philippe Pissier est aujourd’hui passible de trois ans d’emprisonnement. Il est accusé de trouble à l’ordre public.
...
La Poste portera-t-elle plainte contre vous? Les gendarmes viendront-ils perquisitionner à votre domicile? "



Envoyez votre soutien sous formes d'illustrations à cette adresse:
soutienpissier@gmail.com

Faites tourner l'info par mail , sur vos blogs chers amis illustrateurs et artistes !
Car demain ça pourrait être votre tour !

Soutenez la liberté d'expression !

1 commentaire:

Sabbio a dit…

Moi non plus j'en reviens pas!!! C'est de pire en pire et si ce n'était si grave cette hypocrisie me ferait rire entre les pubs plus que suggestives (télé ou affichages) que tout le monde peut voir et les programmes où circulent des filles à moitié nues.

Qu'en est-il de l'art pictural, heureusement accessible à tous, où la nudité est très présente? Je suis allée voir l'expo Courbet avec ma fille et il y avait "L'origine du monde"... doit-on pour autant fermer le musée Fabre??? Et la Vénus de Milo au Louvre, elle n'aurait pas les seins nus par hasard? C'est de l'art et je ne pense pas que ce soit choquant, même pour les enfants!

Bref, merci Poulili de diffuser cette information :) J'essaierai de lui envoyer un petit quelque chose...