Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

2.11.08

.: Bibzi :. ©

J'ai relancé la machine !
Un petit croquis en amène toujours un autre quand je commence...
Ça fait tellement de bien de retrouver mes petites habitudes de créa !!! §:))

Enfin presque...
Toujours de la main gauche, je ne vous montre pas le croquis car vraiment moche ^_^
Mais la retouche à l'encre de photoshop à la main gauche j'avais encore jamais testé...
Ouaiiiiii un verrou en moins dans le processus de création !
Enfin pour expliquer à quoi je veux en venir avec cette illu,
j'aimerais commencer une série sur les créatures abyssales...
Savez les bébêtes zarbi lumineuses du fond des fonds ?!
Sauf que je vous les livre en plein jour après la pêche !
J'en ai ferré une autre elle va arriver d'ici peu sur Colors !



Alors verdict ?

9 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est une très bonne idée cette série. Moi ces êtres m'intriguent autant qu'ils m'effraient... sauf le tien qui ne fait pas peur, son bleu lumineux est très beau!

Anonyme a dit…

verdict plus que positif.Quelle magnifique harmonie de couleurs et ce bleu est vraiment de toute beauté.
Soignes toi bien
bonne soirée
bises

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs et l'effet des lettres imprimées. le rendu est vraiment chouette!

Estelle

Rebz a dit…

ah le retour des bébêtes super !!

Carine b a dit…

Z'aime bien tes bébêtes et ce bleu est vraiment lumineux ,je crois que c'est une réussite pour cette première bébête des abysses!!!!

Sandra_peinture a dit…

Ravie de te revoir !!! Maintenant que tu es ambidextre, tu n'as plus d'excuses. J'espère que tu te plais bien dans ta nouvelle maison et que l'environnement sera propice à la création. Ton bleu est super !!! Joli rendu !!!

Dune a dit…

c'est rassurant,tu repeuples les fonds!sont belles ces créatures! beau bleu très agréable à regarder
merci!

Carine b a dit…

Un p'tit tag de la main gauche ça te dit?

Anonyme a dit…

Miam ;) j'adore les bêbêtes ^^ !
Le bleu est magnifique...Très très beau !
lilib