Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

18.11.08

.: Poule de Noël :.

Gribouillon m'a contacté il y a quelques temps afin de me proposer de participer à un un fanzine sur la littérature érotique et légère sur le thème de Noël.

Voici le résultat...
Ma première coquinette que j'ai baptisé "Poule de Noël"
Touchez-lui le pompon ça porte bonheur ! ^_^


6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol !! Sexy noël :p :p

Sabbio a dit…

C'est marrant, moi aussi j'y participe (je suppose que c'est le même)... je suis un peu à la bourre par contre :(

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je suppose Sabbio ! §;)
Allez allez Noël approche à grands pas !

Sko a dit…

Et dans la boîte, y'a quoi ???

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Sko faudra attendre Noël ^_^

Anonyme a dit…

hé, la ptite coquine!!!