Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

9.11.08

.: Projet 6 Ricochet :. " En chausettes "

Cette année je participe au projet 6 de Ricochet,
rencontres entre auteurs et illustrateurs sur le thème:
"En chaussettes".

Je vous présente donc mon illustration qui je l'espère saura retenir
l'attention d'un auteur ou 2...

"UNITED COLORS OF CHAUSSETTES EN COTON"



Une note d'humour très perso on accroche ou pas...
Je croise les orteils !
J'espère faire de chouettes rencontres grâce à cette démarche !

Ps: On sait jamais que Barack Obama passe par ici alors je tiens à le féliciter pour son écrasante victoire !!! Qué bonheur !
Je suis trop heureuse que l'Amérique change de visage ! C'est pas trop tôt !
GO OBAMA GO !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le gros orteil!! Il est à croquer!
pour ma bannière, tu as carte blanche....

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ok je regarde à ça le plus vite possible ! §:)
Je te mail !

Anonyme a dit…

Cool!!
Pour répondre à ton commentaire (un vrai chantier), là ou je me suis galéré c'est comment mettre ça en place sur le blog, avec tout les codes html, un vrai casse-tête.
Mais si j'ai un souci avec photoshop, sur je pense à toi!!;-P

Dune a dit…

WA!génial! j'suis sûre que tu vas faire un carton avec ça! et ce sera bien mérité! tiens-nous au courant
bises

Anonyme a dit…

J'aime l'humour et les couleurs de ton illustration...
Je ne sais pas si mon style te convient mais je tenterai bien une histoire pour ce projet 6 !
Qu'en penses-tu ?

Evelyn Poulili Dumont a dit…

J'attends de te lire avec impatience ! §:)