Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

16.12.08

.: Big Bang :. ©



Je clique ici pour soutenir ce visuel sur Amkashop !

4 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Mais il me semblait que tu n'aimais pas le rouge ? en tout cas, celui-ci me plait énormément tu t'en doutes ! merci d'être venue dans mon petit carnet, il y avait longtemps que l'on ne s'était pas fait une petite bafouille ...... à très bientôt

Miss D a dit…

Je trouve ca très beau, mystérieux et tellement profond!
Jte souhaite bonne chance pour le concours et j'irais surment faire un tour sur amkashop pour voter!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ha mais c'est pas rouge ça pour moi ! ^_^ Et comme je t'ai déja dis Marie, tu as commencé à me le faire aimer !


Merci Miss D bienvenue sur colors et merci pour ton peut être futur vote ! §:)

Sabbio a dit…

Enfin je retrouve tes colors!!! Quelle production en trois semaines! Tout est vraiment superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci, l'assemblage, le relief, les couleurs...