Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

13.2.09

.: Snif :.

Je suis abonnée aux images "satellite" quotidiennes en provenance de la NASA...

Voici celle d'aujourd'hui...

Lien

Moi qui rêvais de voir la terre de l'espace et bien que j'ai déja vu cette photo précédemment, je suis quand même super triste !

Je me console tout doucement de ne pas être (encore ^_^) millionnaire, parce que dépenser 200 000 $ pour assister à ce spectacle hyper décevant je trouve ça un peu exag' !!!

Franchement, si on vous dit "allez on prend la fusée, on va se balader autour de la terre..."
Vous imaginez cette horreur ? Moi pas ! Mais je suis certainement trop naïve...

Qu'on ne s'étonne plus ... elle se vengera un jour ou l'autre de ce qu'on lui fait subir intérieurement et extérieurement... Pensez-y !

Maintenant je me ballade sur google earth
et je continue de rêver !

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Rassure-moi,c'est un canular, RASSURE-MOOOOIIIIII!!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je ne peux pas te rassurer malheureusement !

Il s'agit ici de l'interprétation d'un artiste mais la réalité n'est pas très loin selon l'article publié sur le site... §:/

Anonyme a dit…

On dirait les images du début de Wall-e...

Pas besoin de fusée pour aller dans les étoiles (^-^)

Carine b a dit…

C'est clair et ça a déjà commencé...
Ton portrait est très réussi et comme d'hab' c'est plein de vie !!!!