Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

12.3.09

.: Camelopardalis © :.

World appart VII !
Qui veut une part de rêve ?

12 commentaires:

Sko a dit…

Elle est grandiose.

Rebz a dit…

waaah.. superbe ...

Anonyme a dit…

C'est magique.
Ton monde qui transporte.

Merci et bravo
pour ce que tu fais_

Sandra_peinture a dit…

A oui c'est super ! Les ton, l'ambiance, les matière et la girafe j'adore. Elle est élégante , stylée et jolie.

Carine b a dit…

Alors tout d'abord BRAVOOOO pour tes goodies,impressionnant!!J'ai collé sur tes boîboîtes,elles sont magnifiques et puis tout le reste mais dis moi,tu dors quand même???
Et puis ce visuel est magidiose (dico peintureux p 412),c'est ludique,les couleurs me réchauffent et cette girafe si majestieuse,c'est top!!Merci Poulili et bon weekend!!

Sabbio a dit…

Lumineux à souhait!

graffito1 a dit…

J'adore!Encore plus qu'avec l'éléphant. Peut être parce qu'il y a une dimension poétique qui me plaît et aussi pour le travail des contrastes.

Anonyme a dit…

ouais moi ! j'en veux ! superbe ! <3 <3

Dune a dit…

hé bê! je reste bouche "bée"! subjuguée sous le charme émerveillée...
t'as été en Afrique ou quoi?
encore quelques images et tu as un joli petit livre pour faire rêver les petits et les grands!j'insiste!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci à tous ! suis très heureuse de vous lire ! Vraiment ! §:D

Sko: Et Madame Sko elle en pense quoi ?

Eipho: §:) Contente de te relire ! On s'est un peu perdu de vue depuis mon déménagement...

Carine: Oui tracasse je dors!
À vrai dire ça fait un moment que cette illu est prête. Je prends plus de recul et j'attendais le bon moment pour vous la montrer...§;)

Lilib: J'ai jamais dit mais je capte pas ce signe "<3", tu m'expliques ? C'est une bouche de profil ? Je me sens un peu blonde là ! ^^

Dune: Je suis allée en Tunisie jadis... Mais c'est vrai que l'Afrique m'inspire beaucoup ! §;)
Bonne idée le livre de rêves je note !

Bisouilles les pouliliens ! §:)

Heureux WE à tous !

Anonyme a dit…

Me voilà partie au pays des rêves !
Notre projet sera bientôt en ligne. Ce n'est plus qu'une question de jours.
Bises.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oui oui c'est prévu ce soir 0:00, baboum, notre projet sera en ligne ! §;)