Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

1.4.09

.: La vidéo la plus regardée :.

5 commentaires:

Sabbio a dit…

Ca ne me fait pas rire ^^', j'aime pas être "manipulée"

Evelyn Poulili Dumont a dit…

...........°°o....o.0..
.......°0°.......°°...
.......,-.-,-,........
....../ / / /......./)
....,'...\.....`.........,'')
.../(@)`\.......`./.,')
.(____,`\:`-....\.,')
.(_....../::::}../.`.)
..\....../....-'.,)\.`...)
...`.../......,')..`....)
.....\-....-'\..........\)
......`-`-`-..........

bloop ^_^

Sko a dit…

Je me suis fait avoir comme un bleu, pfffffffffff.
Bien joué Miss.

mu a dit…

J'me sens bien mieux maintenant que je l'ai vue .....
Merkiii !

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je l'avais en stock depuis 2 mois...
Je me suis dit celle-là c'est pile poil pour le 1° avril mouhahahahahaha
§:D