Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

17.7.09

.: Chaleur :. ©



Un concours sur le thème "Chaleur" fut organisé par la Lanterne Rouge, le délai étant très court, voir trop... 12 h pour réaliser une illu ou un texte ou ...
Me voilà la seule illustratrice en course... §:/

Donc cette fois je ne vous demande pas de voter, mais plutôt d'y laisser un avis.

Par contre 2 poètes/écrivains ont participé... à vous de les départager...

En espérant que le défi sera plus rude pour la prochaine fois §:D

2 commentaires:

Mandarine a dit…

Bravo trés belle composition,j'aime toujours tous tes effets de matières...ça sent bon l'été, les vacances!!!en plus le délai me semble super court!!!encore bravo!!!J'aurai bien laissé un avis sur la lanterne mais il faut s'inscrire...bon j'ai quand même voté pour le plaisir...

scrapfatima a dit…

magnifique
de belle couleur
c'est doux chaleureux
jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzz