Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

5.7.09

.: Luna piscis :. ©

En regardant le ciel clément de ce we...



La lune m'inspire toujours !
Se faufilant entre les arbres et sapins du jardin.
J'y ai vu une tête de poisson !
Je tente de vous retranscrire ma vision des choses via cette illustration.
Vivement la nuit des étoiles ! §:D



J'ai aussi capturé un papillon de lumière en photo,
(il a gentiment pris la pause §:) sympa mec !)



J'ai déja une idée de mise en scène, @ voir bientôt !

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Une très belle vision et de beaux motifs! :D

mu a dit…

Je trouve que c'est super beau !!!!
Les arêtes ,les arabesques ,les touches de lumière.... Pfffff ....c'est la class !

Dune a dit…

j'adore comme tu fais la nuit! quelle belle atmosphère ça fait du bien à regarder... ici ça n'existe plus un ciel pur!... magnifique! je ne me lasse pas de regarder... un petit lien sur mon blog

graffito1 a dit…

Elle est belle cette création. Un poisson lumineux!
J'ai répondu à ton tag. bonne continuation dans ton travail!