Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

6.8.09

.: Fée d'Afrique :. ©



Zoom



Format: 68/88 cm
Support: toile suspendue
Technique: acrylique, pastels secs, écolines

Toutes les toiles traditionnelles sur Painting !

5 commentaires:

mu a dit…

Je passe souvent la regarder parce que tu le sais déjà , j'aime bcp ton travail ...
Je vais commander des nouveaux magnets ce soir et reprendre BZZZZ parce qu'on me la volé !!
Si si ..mais c'est rien c'est un ami !!
Bon we

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci Muriel !!! Ça me fait très plaisir d'avoir au moins un visiteur par jour ! ^^ Et si tu aimes c'est encore mieux, faut pas avoir peur de le répéter car j'oublie assez vite §:)

Bon we à toi aussi ! Et remets le bonjour à ton ami ! §;)

Sandra_peinture a dit…

Le format de cette tile est très impressionant. On reconnait bien ton style et ton sujet prédilection. Etrange mais moi aussi je peins une petite black (pas vraiment l'afrique parce que y pas que les africains qui sont noirs) Je suis râvie pour toi et pour tous ce qui t'arrive ne ce moment. Je passe mais c'est que je ne laisse pas de commentaires. Mais ça n'enlève en rien, mon contentement. Toi qui desespérais, toi que je sentais éssoufflée, fatiguée. Je t'avais envoyé un mail resté sans réponse alors je crois que tu ne voulais pas parler. Et tu trouves un travail qui à l'air de plaire, tu gagnes un concours et puis tu as été séléctionnée pour tes coloriages. Tu a l'air bien mieux et ça se sent. ^---^

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oui ! comme tu dis je me sens beaucoup mieux surement plus utile ça doit être ça...
Etrange que je n'ai pas répondu à ton mail ça me ressemble pas... §:(
J'ai pas du le recevoir je t'aurais répondu enfin... Suis gentille moi ! §;) bisouille merci d'avoir pris le temps de laisser un com' §:D

Sko a dit…

Moi aussi je laisse un com. Juste histoire de dire qu'on est là, même si on n'ecrit pas toujours.
Nobiz Poulili.