Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

10.9.09

.: Cupidon :. ©


3 commentaires:

graffito1 a dit…

Elle est belle cette illu!Y a de la magie dans l'air!

Sko a dit…

Waouwwww. Ce travail !!! Tu as du y passer un temps fou.
La première chose qui m'a frappée, c'est ton fond. La matière du fond. Le bois. Ensuite les motif sur le sol. Tout cela sans parler du visage (qui se détache super bien) et de la chevelure.
Voilà, j'ai fini ^^

Dune a dit…

j'avais laissé un commentaire mais je ne le vois pas! censuré ou perdu?!!!!
magnifique la chevelure ... mais c'est toi ce cupidon? tu vas dire que je radote! que je te vois partout!
bisous