Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

13.1.10

Soutenez Cupidon !



Cliquez sur l'image, vous serez redirigé vers LIBELLULOBAR pour effectuer le vote !

Merci pour votre soutien, n'hésitez pas à commenter §:)

ZOOM

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ça y est, "a voté" (plein d'étoiles évidement!) ! Ton personnage est vraiment étrange… J'aime beaucoup les couleurs et les textures.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ouf ! Quelqu'un qui comprend l'étrangeté de l'AMOUR ! MErci pour votre ouverture d'esprit les nanas §:)Des bises !

Lore M a dit…

J'aime beaucoup l'idée du contraste des tons chauds et des tons froids, c'est une excellente idée

ai voté ;-)

bises,

Lore

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

à voir cette image, on est pris d'une irrésistible envie d'emmener ce personnage dans une histoire dont elle serait l'héroïne.

Roger