Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

20.6.10

.: Amkaphone Poulili :.

Soutenez-moi ou pas sur la galerie concours d'Amkaphone.

C'est tout nouveau et là je pense à mes potes illustrateurs - trices,
vous aussi proposez vos visuels.

Pour voter et laisser un commentaire,
il faut s'inscrire, vous créer un compte sur le site.

C'est par ici
...
..
.



http://www.amkaphone.com/creator-Poulili-155.html


Bises au chat et Bon WE ! §:)

2 commentaires:

mu a dit…

Bon,
1 Il faut cliker sur l'image pour pouvoir voter et non essayer 30 fois sur commentaires (10' pour comprendre) .
2 Il faut cliker sur le visuel pour le voir en entier (je viens de découvrir la pieuvre et son histoire : superbe!).
Une quiche je te dis ! J'ai honte je vais sous le lit 10' ....

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Mais non c'est pas ta faute si je m'exprime mal quand même...
Allez la punition est levée §:D