Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

17.7.10

Hier, était un grand jour !

Promenade découverte
des Arts plastiques de Mons
5° anniversaire

Vernissage 16-07-2010

Je n'étais plus retournée à Mons depuis la fin mes études.
Je gardais stockés dans un coin de ma tête quelques lieux mémorables.
J'ai réalisé hier que j'avais bel et bien 30 ans et plus 22...
Mons a changé, évolué ...

Atterrissage en douceur pour l'exposition au site du "DELTA".
60 exposants, beaucoup de très belles créations, des rencontres, des contacts, du peuple et de l'ambiance. J'aime cette ville et sa mentalité, ESPRIT OUVERT !!! Je suis fan (comme on dit sur facebook ^^)

Un petite passage au Marchés aux Herbes, un coucou à mon ami le singe, puis un petite verre sur la Grand Place.
Super Chouette soirée !

Je remercie toux ceux qui ont fait le déplacement pour venir me soutenir ♥ et ceux qui m'ont encouragé !



Aucun commentaire: