Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

19.8.10

En passant

Je suis toujours en vie §:)

J'ai bien profité de mes vacances et reviens vous faire un petit coucou.
En ce moment je suis dans les préparatifs pour mes futures expositions à Namur.
Elles vont certainement s'enchaîner l'une à la suite de l'autre dans 2 endroits particuliers.

Je pense reprendre "la productivité" début 2011, mais il n'est pas impossible qu'une ou l'autre nouvelle illustration fasse son apparition sur Colors d'ici là.
Je ne promets rien car j'ai horreur de ne pas tenir mes promesses !!!

Cela dit j'ai toujours en tête le projet d'illustrer des contes modernes, j'ai déjà reçu les textes mais je manque cruellement de temps et ai avant tout besoin de me libérer l'esprit pour m'y plonger à fond !

Quelques projets très sympathiques en somme, que je ne manquerai pas de partager avec vous, le moment venu.

@ très bientôt ! Des bises !

Aucun commentaire: