Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

6.11.10

.: Croquis sans titre © :.


Je l'aime beaucoup ce croquis.
De quelques traits au hasard, j'interprète les formes et les précise.
J'hésite franchement à passer à la mise en couleurs, (j'essaierai quand même pour le fun) mais j'ai peur qu'elle perde le charme que je lui attribue... §: /

Qu'y voyez-vous ?

J'ai déjà reçu quelques commentaires sur ma page publique facebook, mais comme tout le monde n'est pas adepte du réseau je n'oublie pas les 'suiveurs' de Colors : )

Hâte de vous lire !!!

Bon Week End et un petit clip en passant ça faisait longtemps...



1 commentaire:

Laure illustratrice a dit…

je le trouve magnifique aussi !