Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

5.12.12

.: Quand Cupidon tombe amoureuse :. ©


Bonjour à tous :)


Je me suis dit: "Eve, cette fois-ci tu ne loupes pas l'illustration pour la Saint-Valentin" 0_o
Alors j'y ai pensé très fort, vraiment...



Trop fort, peut-être car là, pour une fois, je suis vachement en avance...

Mais promis, je vous la ressortirai en février... :D

Je vous propose, ici,  ma version de Cupidon.
Celui qui est devenu l’emblème de l'Amour a changé de sexe ! Oh hé faut vivre avec son temps ;)
Et c'est maintenant à son tour d'aimer ! [Il n'y a pas que le travail dans la vie ! ;) ]


"Quand Cupidon tombe amoureuse"©

Qu'en pensez-vous ?
Une petite carte postale entre Amoureux ? Un papier à lettre ?

1 commentaire:

Seyverine a dit…

Bonjour,
Je cherche une bannière pour mon blog. Il parait que tu aimes bien en faire. Moi c'est pas mon truc.... Alors si tu veux me rendre ce service j'en serai heureuse. Voici l'adresse : http://modarama.over-blog.com
Je recherche un truc simple dans les tons de gris et rose. Avec écrit : Mod@rama by Seyverine k (en plus petit les 2 derniers mots)sans dessins... Vraiment simple quoi.
Merci d'avance si tu as le temps.
Séverine