Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

20.2.13

.: Croyez-vous aux fantômes et à la TCI ? :.

Hier soir, en pleine recherche créative...
Je cherchais un chouette fond pour débuter une illustration.

Après quelques agencements, je me pose un moment pour prendre du recul et valider le fond avec moi-même ^^.
Je ne sais pas si mes yeux me jouent un tour, toujours est-il que je vois des visages dans ce fameux fond... Alors pour ne pas tourner tout à fait folle (un peu plus que d'habitude, devrais-je dire), je vous demande, si vous aussi, vous voyez la même chose que moi ?
Voici progressivement le fond, puis le cerclage de ce que j'imagine être le visage...

A votre appréciation ...

Cliquez sur les images pour zoomer :)
"Fond"
"cerclage"
"Portrait fantôme"
"Test de fond avec nuances différentes"
"cerclage 2"
Croyez-vous en la TCI ?


Aucun commentaire: