Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

9.12.13

.: Fabienne :. ©

"Fabienne"©☼
Je n'ai plus dessiné depuis un moment (trop long j'avoue mais nécessaire).
Aujourd'hui, libérée de mes contraintes par pure rébellion j'ai repris mes pinceaux !
J'ai décidé de m'exprimer et de dessiner ce qui me tenait à coeur...

Je ne sors pas souvent de chez moi pour le moment, mais quand je prends ma tuture je croise à chaque fois une sans-abris du quartier marchant sur le bas-côté de la route...
Faisant signe ironiquement aux voitures et camions de ralentir pour pas l’écraser !
Elle est gonflée ^_^

Elle s'appelle Fabienne et elle est libre !

Aucun commentaire: