Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

17.8.07

.: Extraterrestre :.

Reçu aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire !
De la part d'une personne certainement exceptionnelle qui m'a cerné en tant qu'extraterrestre...

Je suis assez d'accord ! Quelqu'un me comprend donc sur cette planète ?


Merci "Avoscouleurs" de cette gentille intention !

Au plaisir de te lire... §:)




° nom: Extraterrestre ° prénom: Joe

° né le 17/08/2007 sur l'astre Plutolili

° domicilé sur la planète Terre ~ 50°27 - 4°51 ~

° sa mission : compagnie, inspiration, souvenirs, motivation, réflexion

2 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Coucou Poulili, ravie que celà te plaise. t'inquiètes pas, je reviens bientôt avec de nouvelles créations. Je prends un peu de repos. Bises extra-terrestre ou terrestre extra ! lol

Evelyn Poulili Dumont a dit…

cooooooooooool §:)