Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

22.8.07

.: Yang :. ©

"Je ne trouve pas mon Yin, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"
il est là pourtant ...si seulement il tournait la tête du bon côté !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff, aller fais autre chose stp, le graphisme c'est pas du tout pour toi ma fille. Tu t'es trompée de chemin. DSL mais c'est la triste vérité.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Un anonyme...
c'est là que je rigole !
Assume tes propos au moins dégonflé(e) va...
Quoi que j'ai tout de même une idée de l'auteur de ce commentaire ...
Un(e) frustré(e)certainement...
Merci pour ce moment de détente !
§:)

Anonyme a dit…

MDR, je suis tombé par hasard sur ton blog et tu crois me connaitre !!!!! trop forte ma fille, continue comme ça !!!!!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Non je ne pense pas te connaître, seulement t'avoir cerné...