Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

12.9.07

.: Color your world :. ©



.: Choisis ta voie :. Part VI

2 commentaires:

Sandra_peinture a dit…

Visuellement très accrocheur. La couleur peut-être et ça rend bien. J'aime bien et je ne dis pas ça suite à notre mail. Vraiment j'aime bien. On en prend plein les yeux.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

La vache ! T'es pratiquement allée jusqu'à la création du blog !
Je l'avais oublié ce truc...
Cette illu, je l'ai retravaillée au moins 3 ou 4 fois, je crois que cette version est la dernière...
Le message est toujours le même mais j'arrive pas à trouver l'accroche niveau couleur... C'est quand même cool qu'elle plaise à quelqu'un §:)
Merci pour ton com' p'tite San ;)